Nos prestations

Aller vers Journée en mer

Journée en mer

Ouvert de avril à novembre le Jld’a navigue tous les jours de juillet / aout avec des vacanciers. Il vous accueillera pour découvrir le littoral varois à travers la voile traditionnelle.

Aller vers Soirées

Soirées

Le bateau JLD’A peut vous accueillir pour une soirée en mer (< 30 personnes ) ou à quai (< 60 personnes). Un repas peut etre servi sur le pont. Le menu peut être adapté selon vos souhaits et les possibilitées de notre traiteur. Baignade possible, grande surface de pont pour y danser, bavarder à l'abri, vous asseoir autour de la table extérieur .. Les lumières de pont égaieront votre soirée.

Aller vers Anniversaire

Anniversaire

Venez fêter votre anniversaire sur un vieux gréement.

Aller vers Mariage

Mariage

Célébrez votre Mariage en tout point de la côte, le fort Bregancon et le Fort saint Louis par exemple, après avoir été débarqué du Jld’a face à tous vos invités ! Ou tout simplement après votre mariage civil, organisez le vin d’honneur sur le bateau face à la mairie d’honneur de Toulon. ( capacité max à quai : 60 passagers )

Aller vers Séminaire d’entreprise

Séminaire d’entreprise

Organisez votre séminaire d’entreprise avec une super sortie en mer sur le Jld’a. Un cadre incroyable pour des réunions de travail, une redynamisation des équipes, des opérations de marketing ou lancement produit. Des Sorties en mer originales pour vos clients ou vos collaborateurs lors des événements nautiques, culturels ou sportifs ou autres.

Aller vers Inhumation des cendres en mer

Inhumation des cendres en mer

Toute l’année le bateau jld’a peut vous accompagner pour une inhumation des cendres de vos proches en mer. Le départ se fait du port de Toulon (Le départ peut aussi se faire d’un autre port de méditerranée . La dispersion se déroule au large du cap sicié.

LE LITTORAL VAROIS ET SES ILES

Les îles d'Hyères, aussi appelées îles d'Or, sont un archipel de quatre îles françaises situées au large de la ville d'Hyères (Var), à laquelle elles sont administrativement rattachées. Cet ensemble comprend : Porquerolles l'antique Protè : 1 254 ha, située dans le prolongement de la presqu'île de Giens. Port-Cros : 650 ha ; la plus élevée (194 m) et la plus montagneuse des îles, dotée d'une flore exceptionnelle, refuge des oiseaux. Elle est le seul parc national de la France métropolitaine à la fois terrestre et maritime. Créé en 1963, il regroupe Port-Cros, l'île de Bagaud, les îlots de Rascas et de la Gabinière et une zone de 650 m autour des rivages, soit une surface terrestre de 700 ha et marine de 1 800 ha. Île de Bagaud 45 ha, réserve du Parc national de Port-Cros, interdite d'accès. Île du Levant 900 ha, occupée en grande partie par un centre d'essai de la Délégation générale pour l'Armement, et abritant un village naturiste. La superficie totale des 4 îles est de 28,99 km².

Notre équipage

Témoignages